contactez-nous
Merci, votre message a bien été envoyé.

*Champs obligatoires

ECOLE DE DANSE TAHITIENNE - ORI TAHITI

Nous avons le plaisir de vous faire découvrir la réalisation du site web pour l’école de danse tahitienne de Tahia Cambet. L’école propose des cours de Ori Tahiti adressés aux adultes et adolescentes. Le site a été développé avec le CMS Wordpress.

ECOLE DE DANSE TAHITIENNE - ORI TAHITI
ECOLE DE DANSE TAHITIENNE - ORI TAHITI
Environnement

Environnement

Depuis plus de 5 ans, Tahia Cambet, l’étoile montante de la danse polynésienne, enseigne la danse tahitienne à Paris. Médaillée d’or des conservatoires, son parcours lui confère l’admiration du monde des arts polynésiens.

Tahia Cambet dispense des cours de danse en salle répartis sur 6 niveaux dans 3 salles différentes : au Studio Bleu (14ème arrondissement), chez My Fitness Studio et au Club de la Nation (20ème arrondissement). Son objectif, à travers ses cours, est de répondre aux attentes des passionnés de danse tahitienne en leur apportant un élargissement de leurs connaissances et en leur transmettant sa vision du Ori Tahiti.

 

ECOLE DE DANSE TAHITIENNE - ORI TAHITI
Problématique

Problématique

Tahia Cambet cherche un prestataire informatique offshore capable de lui créer un site web intuitif doté d’une navigation fluide et confortable avec un accès rapide aux plannings des cours en salle.

L’école de danse Tahia Ori Tahiti évolue entre authenticité et modernité. En plus des cours, Tahia organise des stages et des workshops dans toute la France et en Espagne. Quant aux nombres d’adeptes en région parisienne, il ne cesse de grandir. C’est dans ce contexte que la mise en ligne d’un site vitrine multilingue, présentant ses services et centralisant l’ensemble de ses cours en salle, devient incontournable.

ECOLE DE DANSE TAHITIENNE - ORI TAHITI
Solution

Solution

C’est dans notre centre de services situé à Madagascar que le site web de Tahia Cambet a été développé grâce à une équipe composée d’un développeur, d’un intégrateur et de deux chefs de projet fonctionnel et technique. Nous avons opté pour l’utilisation du CMS WordPress pour la réalisation de ce projet.

Cette application web apporte à l’école de danse tahitienne une meilleure visibilité. Les informations sur l’école et le planning des cours de danse en salle sont accessibles facilement grâce à une ergonomie très agréable. Pour promouvoir les activités de Tahia Cambet en Europe, ainsi que son arrivée sur le marché japonais, le site est consultable en version espagnole, anglaise et japonaise. Ce n’est pas tout… Un site VOD de cours en ligne avec deux types d’abonnements sera très prochainement disponible. La technologie Symfony a été choisie pour réaliser ce site sur-mesure.

they did it!

Découvrez l’équipe ayant collaborée sur ce projet.

Lomig

Lomig

Chef de projet fonctionnel

Drupal & Wordpress

Tolotra

Tolotra

Team leader

Front-end

Njarivolala

Njarivolala

Développeur

Front-end

Andri

Andri

Team leader

Drupal & Wordpress